News

Back to News

News

January 13, 2015, Press Release

Press Release

French: MediaMath nomme un directeur marketing expérimenté au poste de vice-président principal, affaires commerciales, pour la région EMEA

– Nomination stratégique de l’ancien dirigeant de l’entreprise Oracle pour accélérer le projet de l’entreprise dans la région

LONDRES, le 13 janvier 2015 /PRNewswire/ — MediaMath, société de technologie internationale et créatrice du système TerminalOne Marketing Operating System™ pour le marketing numérique, a annoncé aujourd’hui la nomination de Richard Beattie au poste de vice-président principal, affaires commerciales, pour la région EMEA.

En tant que professionnel du marketing numérique d’entreprise au bénéfice de plus d’une décennie d’expérience dans la direction d’entreprise, Beattie rejoint MediaMath en provenance de l’un des meilleurs fournisseurs de logiciels comme services (modèle SaaS) au monde, Oracle, où il était responsable du développement des secteurs du marketing et des réseaux sociaux pour la région EMEA. Avant cela, Beattie était vice-président et directeur général, pour la région EMEA, chez Vitrue, la plate-forme sociale à succès acquise par Oracle. Il a passé son début de carrière à développer des entreprises à forte croissance depuis leur statut de start-up jusqu’à leur maturité, puis leur acquisition.

Dave Reed, directeur général pour la région EMEA chez MediaMath, a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir Richard chez MediaMath. En tant que chef de file reconnu dans le domaine des technologies publicitaires, Richard a dirigé les ventes et le marketing de deux géants de la technologie -. Oracle et Adobe – au Royaume-Uni et en Europe. La richesse de son expérience acquise lors de la création de solutions commerciales et technologiques pour les entreprises de commerce électronique, associée à sa connaissance approfondie des paysages mobiles et sociaux, seront très précieuses pour notre équipe. En cette période de croissance importante pour MediaMath, Richard améliorera nos opérations commerciales et liées à la clientèle afin d’aider nos clients à saisir efficacement les immenses avantages de l’achat média programmatique. »

« MediaMath s’est imposée comme un acteur de classe mondiale dans le marketing numérique », a commenté Beattie. « Non seulement l’entreprise est réputée pour avoir révolutionné l’industrie, mais elle est également apparue comme un partenaire privilégié pour les agences et annonceurs qui sont à la recherche de résultats de marketing éloquents. Je partage la vision de MediaMath selon laquelle il faut responsabiliser les équipes sur les marchés locaux pour offrir un meilleur service aux clients, et je me réjouis de contribuer à asseoir sa réputation en tant que centre d’excellence. »

À propos de MediaMath 

Basée à New-York et disposant de 12 implantations sur 5 continents, MediaMath développe sa technologie de marketing numérique et propose son expertise approfondie du secteur, qui permet aux responsables marketing de se connecter aux consommateurs individuellement et à grande échelle, dans tout l’univers des médias numériques, à l’échelle planétaire.

Le système TerminalOne Marketing Operating System™ de MediaMath permet aux responsables marketing de customiser leur propre infrastructure technologique ainsi que de s’appuyer sur leurs données et sur les données du secteur pour planifier, mettre en œuvre, optimiser et analyser des programmes de marketing numérique ; ainsi, ils peuvent prendre des décisions plus judicieuses et développer leur activité. Boostant les activités de milliers de responsables marketing, y compris de 55% des responsables marketing des entreprises Fortune 100, TerminalOne leur permet d’obtenir des résultats tangibles dans tout l’écosystème numérique.

Back to News

View all Locations
Contact Us
*The following fields are missing.

Thank You

Your request has been received and we will contact you shortly.