News

Back to News

News

October 13, 2015, Article

Article

MediaMath facilite l’achat d’inventaire natif en programmatique avec Adyoulike

MediaMath a annoncé aujourd’hui son partenariat avec Adyoulike, leader européen du native advertising.

La plateforme Adyoulike Exchange donne désormais accès à son inventaire natif à tous les annonceurs et sur tous les devices au sein de la plateforme MediaMath. Cette association permet désormais aux Trading Desks de lancer directement leurs campagnes natives dans la plateforme TerminalOne Marketing Operating System™ de MediaMath, d’utiliser leur Data et d’optimiser en temps réel leurs campagnes.

Julien Verdier, PDG d’Adyoulike, explique : « En tant que plus grande plateforme de native advertising en Europe, nous avons créé Adyoulike Exchange dans le but de fluidifier encore plus le processus d’achat et de vente de publicité native, sans rien perdre de la qualité intrinsèque des formats natifs. »

Il poursuit : « MediaMath offre un niveau inégalé d’expertise ainsi que des ressources et une technologie de premier plan qui vont accélérer l’adoption des formats natifs que ce soit au niveau des annonceurs ou des éditeurs. Vu la croissance exponentielle que connaît le native advertising depuis quelques années, ce partenariat constitue une suite logique pour Adyoulike qui accompagne désormais ses annonceurs les plus matures vers le native programmatique. »

« MediaMath a toujours été engagé à fournir à ses clients le meilleur accès aux différents inventaires publicitaires. À cette fin, nous avons reconnu l’importance du native advertising pour nos clients et utilisateurs. Nous sommes ravis de vous informer que nous nous sommes associés en Europe avec Adyoulike pour fournir aux annonceurs des résultats concrets, de façon transparente et sur tous les supports. » indique Tanuj Joshi, Directeur des Partenariats Media Monde à MediaMath.

Adyoulike intègre les inventaires natifs dans le contenu éditorial de façon homogène afin de respecter l’expérience de l’utilisateur. En 2014, la société a enregistré un chiffre d’affaires annuel de plus de 10M de dollars. En 2018, le marché du native advertising est estimé, seulement aux États-Unis, à 18 milliards de dollars.

Back to News

View all Locations
Contact Us
*The following fields are missing.

Thank You

Your request has been received and we will contact you shortly.