News

Back to News

News

October 13, 2015, Article

Article

Joanna O’Connell rejoint MediaMath en tant que Chief Marketing Officer

Précédemment chief analyst chez AdExchanger, O’Connell apporte à MediaMath une expérience considérable du secteur de la technologie publicitaire et accompagnera l’entreprise dans la phase suivante de sa croissance.

« Joanna étudie l’écosystème de la technologie du marketing numérique depuis des années », explique Joe Zawadzki, PDG de MediaMath. « Nous sommes heureux que MediaMath puisse bénéficier de son point de vue et de son expérience à l’heure où l’entreprise poursuit sa route dans cet espace complexe et en évolution rapide. Joanna arrive à un moment critique puisque le secteur souhaite mieux se définir. Compte tenu de notre position sur le marché, nous pensons que nous allons bientôt arriver à un moment décisif, et Joanna sera là pour nous aider à réaliser cet objectif ».

O’Connell a plus de 15 années d’expérience en marketing et dans le secteur de la technologie publicitaire. Avant d’arriver chez MediaMath, elle travaillait chez AdExchanger comme lead analyst. Dans ces fonctions, elle étudiait et publiait des recherches sur les défis, les opportunités et les risques du marketing digital.

Avant AdExchanger, O’Connell exerçait les fonctions de chief analyst pour les professionnels du marketing interactif chez Forrester Research, où elle se concentrait sur le display, le ciblage , l’optimisation et les mesures. Elle a commencé sa carrière chez Avenue A à New York, et elle a cofondé le trading desk ATOM Systems de Razorfish. Elle a également géré des relations de marque pour « Audience on Demand » chez VivaKi, aidant les clients publicitaires à cibler et à optimiser des campagnes interactives de grande envergure. O’Connell intervient souvent lors de manifestations du secteur, notamment OMMA AdNets et BlueKai, TARGUSInfo et les Nielsen data summits.

Pour O’Connell : « Cela fait longtemps maintenant que j’étudie le paysage de la technologie publicitaire. Je sais comment identifier le leader dans une catégorie. Pour les logiciels de marketing, c’est MediaMath. Elle a le talent, la technologie et la stratégie pour opérer dans l’espace programmatique et avoir un impact réel sur le futur du marketing digital. Je suis très heureuse d’exercer à nouveau des fonctions qui me permettent d’avoir un travail de terrain et non plus de commentateur sur cet espace. Je connais l’équipe de direction depuis près de dix ans, et la vision initiale qu’elle avait prévue pour sa demand-side platform s’est concrétisée. Sa position dominante sur le secteur et sa croissance explosive en témoignent. Je suis très heureuse de faire partie de cette équipe et de contribuer à façonner le futur de l’entreprise ».

Depuis son siège à New York au 4 World Trade Center, MediaMath emploie 750 personnes et a des bureaux dans plus de 16 pays. L’entreprise s’appuie sur un réseau de plus de 350 partenaires dans les médias, les données et la technologie ainsi que des milliers d’éditeurs.

Pour de plus amples informations sur le point de vue de Joanna sur son choix de rejoindre MediaMath, cliquez ici et suivez-la sur Twitter : @joannaoconnell.

 

Back to News

View all Locations
Contact Us
*The following fields are missing.

Thank You

Your request has been received and we will contact you shortly.