News

Back to News

News

April 14, 2016, Article

Article

MediaMath renforce sa présence en France et nomme Stéphane Ambrosini en tant que Directeur Général

MediaMath a annoncé aujourd’hui la nomination de Stéphane Ambrosini en tant que Directeur Général pour la France. Avec son expérience approfondie dans le secteur de la technologie et du marketing digital, Stéphane Ambrosini consolidera la position de MediaMath en France et aidera à développer sa présence sur ce marché stratégique.

Avant de rejoindre MediaMath, Stéphane Ambrosini était responsable France de la société de technologie de marketing digital internationale Amobee (anciennement Adconion). Il a également été co-fondateur de Certimail, une spin-off de France Telecom, et Directeur Général chez IP RTL et Orange Digital Advertising.

“Stéphane a prouvé sa capacité à affronter les nouveaux marchés et à générer une activité rentable, à la fois localement et à l’international.” explique Dave Reed, Directeur Général EMEA de MediaMath. “Notre équipe française a développé avec succès l’activité de MediaMath en France et Stéphane nous aidera à exécuter la nouvelle stratégie ambitieuse du groupe.”

“La plateforme de pointe TerminalOne de MediaMath fournit aux marketeurs une plateforme ouverte et transparente permettant de déclencher à grande échelle des campagnes marketing. Je suis enchanté de rejoindre une société pionnière en matière de marketing programmatique et tournée vers l’innovation technologique.” a commenté Stéphane Ambrosini. “Mon but dans ce nouveau rôle est de positionner MediaMath sur le long terme en France et à travers l’Europe. Je cherche à créer un environnement de travail positif dans lequel l’entreprise peut continuer à prospérer.”

Stéphane Ambrosini rejoindra les bureaux de MediaMath à Paris, qui ont ouvert en 2014.

 

Back to News

View all Locations
Contact Us
*The following fields are missing.

Thank You

Your request has been received and we will contact you shortly.