News

Back to News

News

October 20, 2015, Article

Article

MediaMath conclut un partenariat stratégique avec Dailymotion sur la publicité in-stream

MediaMath, et Dailymotion, une des plus grandes plateformes de partage de vidéo dans le monde avec 3,5 milliards de vidéos vues par mois*, annoncent un partenariat stratégique qui permet aux annonceurs d’acheter facilement l’inventaire in-stream de Dailymotion.

Dailymotion Exchange (DMX), l’ad exchange de Dailymotion, a créé une intégration OpenRTB avec MediaMath, permettant à tous leurs clients d’accéder à la deuxième source de publicité vidéo mondiale. DMX premium video est disponible sur ordinateur, mobile, tablette, console de jeux et TV connectée, dans plus de 180 pays.

L’intégration OpenRTB permettra aux clients de MediaMath de bénéficier d’un accès rapide et sécurisé à l’inventaire de DMX, qui permet aux annonceurs de cibler leurs clients et d’optimiser leurs résultats. Les acheteurs pourront créer sur mesure des deals privés, adaptés à leurs objectifs lors de tout achat via l’intégration.

“Notre partenariat avec Dailymotion s’inscrit dans la lignée de notre volonté de créer un écosystème ouvert” a déclaré Sam Cox, VP Global Partnerships de MediaMath. “Il est particulièrement opportun de nous assurer que nos annonceurs ont accès sans entrave à une offre de vidéo premium via le programmatique, et qu’ils peuvent également bénéficier d’offres exclusives personnalisées qui permettent le succès mutuel des acheteurs et des vendeurs.”

Les clients de MediaMath peuvent maintenant obtenir un aperçu complet de l’offre DMX à travers le profil de Dailymotion sur le portail OPEN de MediaMath, et avoir un accès direct aux packs publicitaires disponibles sur DMX, en incluant la possibilité d’acheter de l’inventaire en se basant sur la propre data du client grâce au TerminalOne Marketing Operating System de MediaMath.

Lire le communiqué de presse ici

*Adobe Site Catalyst, Juin 2015, sur desktop, mobile et tablette

Back to News

View all Locations
Contact Us
*The following fields are missing.

Thank You

Your request has been received and we will contact you shortly.