News

Back to News

News

January 19, 2015, Press Release

Press Release

French: MediaMath étend ses activités mondiales avec nouveau bureau à Madrid

– L’annonce témoigne la croissance continue de l’UE pour chef de file mondial de la publicité numérique

LONDRES, 19 janvier 2015 /PRNewswire/ — MediaMath, la société créatrice du système d’exploitation mercatique TerminalOne Marketing Operating System™ pour les mercaticiens numérique, a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’un nouveau bureau à Madrid, en Espagne, ainsi renforçant davantage la présence établie de MediaMath dans la zone EMEA.

Cette dernière expansion est alimentée par la demande croissante de la région pour de la technologie programmatique ainsi que par les demandes provenant des clients internationaux et domestiques pour de l’expertise sur le terrain en Espagne.

MediaMath a également annoncé la nomination de Gonzalo Garcia au poste de directeur pays, Espagne. Garcia apporte une richesse d’expériences acquises grâce à sa longue carrière numérique s’étendant sur plus de 15 ans et il rejoint cette fonction de la société de négoce programmatique Targetopia, où il était directeur général. Avant Targetopia, il a dirigé le bureau de négoce mondial Affiperf, dans la capacité de chef de l’exploitation, Espagne. Garcia sera chargé de renforcer la présence de MediaMath dans toute la région et d’établir des relations plus étroites avec les clients actuels et potentiels.

Dave Reed, directeur général de la zone EMEA chez MediaMath, a commenté : « l’Espagne est une priorité importante pour MediaMath et l’ouverture d’un nouveau bureau à Madrid démontre notre profond engagement envers le marché. Avec l’investissement programmatique en Espagne au seuil d’une croissance importante, les connaissances et l’expérience de Gonzalo du secteur publicitaire et des pupitres de négociation agence en particulier seront d’une très grande valeur pour nos clients. Nous sommes ravis de l’accueillir au sein de l’équipe ».

« Je suis très heureux de rejoindre MediaMath alors que l’entreprise se développe davantage dans la région », Gonzalo a commenté. « Reconnu dans le secteur comme chef de file en technologie programmatique, MediaMath habilite les mercaticiens à offrir de la mercatique fondée sur des objectifs pour répondre aux besoins spécifiques de leur entreprise. J’ai hâte d’accélérer notre croissance et de construire d’excellentes relations commerciales en Espagne ».

Jose Luis Valdivielso, directeur de l’exploitation chez Affiperf Espagne et LATAM, a commenté : « l’expansion de MediaMath témoigne de la croissance du marché espagnole de la publicité numérique. Nous attendons avec impatience de collaborer plus étroitement avec l’équipe et l’appui local qu’elle apportera ».

La nouvelle fait suite à la récente nomination de Richard Beattie au poste de premier vice-président des opérations commerciales de la zone EMEA chez MediaMath ainsi que l’ouverture de bureaux en France, au Japon et à Sydney.

À propos de MediaMath

Basée à New-York et disposant de 12 implantations sur 5 continents, MediaMath développe sa technologie de marketing numérique et propose son expertise approfondie du secteur, qui permet aux mercaticiens de se connecter aux consommateurs individuellement et à grande échelle, dans tout l’univers des médias numériques, à l’échelle planétaire.

Le système d’exploitation mercatique TerminalOne Marketing Operating System™ de MediaMath permet aux mercaticiens de personnaliser leur propre infrastructure technologique et de tirer parti de leurs données et des données du secteur pour planifier, mettre en œuvre, optimiser et analyser des programmes de marketing numérique, ce qui leur permettra de prendre des décisions plus judicieuses qui favorisera la croissance de l’entreprise. Boostant les activités de milliers de mercaticiens, y compris ceux qui représentent 55 % des entreprises Fortune 100, TerminalOne leur permet d’obtenir des résultats tangibles dans l’ensemble de l’écosystème numérique.

Back to News

View all Locations
Contact Us
*The following fields are missing.

Thank You

Your request has been received and we will contact you shortly.