News

Back to News

News

October 12, 2015, Article

Article

C’est l’heure du programmatique

Le marketing programmatique est désormais incontournable. De grandes marques telles que Kellogg’s, American Express ou Procter & Gamble, qui a annoncé y allouer 70% de ses investissements digitaux, sont les premiers acteurs de la formidable croissance de ce nouveau levier.

Voici 5 raisons pour lesquelles la révolution programmatique est en marche :

Déjà incontournable : A terme, la plupart – si ce n’est l’ensemble – de l’inventaire des médias digitaux sera acheté et vendu en programmatique. D’après AdExchanger dans son rapport « State of Programmatic Media Report », une majorité des marketeurs achète déjà sur au moins 4 canaux. Les premiers achats programmatiques ont également déjà été opérés sur des médias plus traditionnels comme la télévision ou l’affichage.

Plus vous investissez, plus vous y gagnez : Les coûts associés au programmatique sont directement liés à l’utilisation de la technologie. La plateforme TerminalOne Marketing Operating SystemTM (T1) de MediaMath, permet de planifier, créer et monitorer les campagnes pour les marketeurs plaçant le programmatique au centre de leur stratégie marketing digitale.

Vous êtes au coeur de ce changement : L’interface T1 a été pensée pour simplifier le workflow des campagnes pour les marketeurs. MediaMath fournit une technologie permettant d’accroître les performances, la transparence, la fiabilité, afin que les agences et les spécialistes du marketing puissent repenser leur communication digitale.

Améliorez votre ROI, dès maintenant : De la même manière que si vous installiez un moteur plus puissant dans votre voiture, la technologie programmatique vous permet de passer à l’étape supérieure. Votre ROI marketing est très bon, le programmatique le rendra excellent. Votre segmentation d’audience est précise, le programmatique l’affinera encore plus.

Vos concurrents l’utilisent déjà : D’après Winterberry Group et l’IAB, 91% des annonceurs et 83% des éditeurs prévoient d’exploiter le programmatique dans les deux prochaines années. Plus le programmatique sera répandu, plus il sera dur pour les retardataires de rattraper le wagon.

C’est le moment ou jamais de se lancer dans cette révolution et d’investir massivement dans ces technologies. Ceux qui ne le font pas dès maintenant perdront gros.

Back to News

View all Locations
Contact Us
*The following fields are missing.

Thank You

Your request has been received and we will contact you shortly.